Skip navigation

Si vous suivez le blog sur Twitter, vous savez sûrement que je me suis procuré la beta de la prochaine version de Mac OS X: Lion.
Mes impressions viendront probablement la semaine prochaine, histoire que je prennes le temps d’examiner le plus de facettes possibles du système.

Dans les prochains jours, vous aurez quand même droit à des vidéos (une dizaine de minute de capture d’écran est en cours de montage à l’heure où je tape ces lignes), ainsi qu’à quelques captures photo.

Pour commencer, j’ai fait un tour dans les préférences Time Machine, juste histoire de voir.

Dans les options, une nouvelle case à cocher est apparue: « créer des instantanés locaux ».

Pour être sincère, j’ai aucune idée de ce que ça peut bien être…..surtout que l’aide de Lion est encore inexistante.

Time Machine sous Mac OS X Snow Leopard

Time Machine sous Mac OS X Lion

Laisser un commentaire

