Skip navigation

Petit article de prévention!!!
Dans mon cas le dicton s’est révélé plus que vrai : mieux vaut prévenir que guérir…
Pour les possesseurs d’iPod Touch 2ème génération modèle MC => NE PASSEZ PAS EN 4.2.1 si vous voulez le jailbreak!!!!
J’ai fait cette bêtise en voyant GreenPois0n RC6 qui annonçait le jailbreak de l’iPod2, c’est UNIQUEMENT pour les MB…
Je me suis précipité sur la mise a jour et le jailbreak et je me suis retrouvé avec un Cydia crashant au démarrage et impossibilité de repasser par RedSn0w et compagnie… Ayant sauvegardé mon shsh j’ai tenté un downgrade en 4.1 mais impossible…
J’ai ce soir appris la sortie de Sn0wbreeze et me suis jeté dessus pour me faire un joli custom firmware, malheureusement ça n’a pas marché, après de nombreux essais je me suis retrouvé avec un iPod bloqué en recovery sans aucun firmware et iTunes refusant toute restauration. J’ai tenté un firmware de nos amis de chez Whited00r, sans succès.
Après une lueur d’espoir j’ai retenté par tinyumbrella et la: miracle ça a marché!!! (alors qu’avant impossible)

Bref je suis donc de retour en 4.1 jailbreaké avec limera1n, mais le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne surtout pas faire de mise a jour car c’est très très peu indiqué que ça ne fonctionne pas 🙂

3 Comments

  1. I am not sure where you are getting your information, but good topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for wonderful information I was looking for this info for my mission.

    • Thanks a lot for your comment.
      I found this information anywhere. I just tried on my own iPod and it resulted that it’s impossible 🙂 but only for MC model.
      Good continuation for your mission and come back on our blog 😉

  2. Thanks for posting this cool article!


Laisser un commentaire

