Skip navigation

C’est honteux d’être lâche à ce point et de bafouer ainsi les droits de l’Homme!!!
Oui c’est du gouvernement Egyptien dont je parle!!! Tous ces ministres profiteurs prêts à tout pour plaire à leur mentor dictateur ont aujourd’hui purement et simplement décidés de couper toute connexion à internet dans le pays….!
Plus un seul égyptiens ne peut ce soir se connecter sur Internet, et ailleurs dans le monde personne ne peut se rendre sur un site égyptiens…
Cette censure sur le monde du web est infligés à TOUS, c’est a dire que même les entreprises, hôpitaux etc… sont privés d’un accès internet, et on imagine aisément les conséquences que çelà pourrait engendrer à long terme…

De mon côté je suis révolté une fois de plus par ces nouvelles mesures visant à restreindre les libertés du peuple et j’espère que comme en Tunisie l’union populaire va pouvoir une fois de plus prouver sa supériorité en faisant chuter ce régime… et j’attends impatiemment une réaction des pays étrangers et de groupes comme les Anonymous.

Laisser un commentaire

