Skip navigation

Bonsoir les cocos 🙂
Ce soir j’ai vraiment très envie de faire un article mais impossible de trouver un sujet bien intéressant.. en ce moment trop de trucs se bousculent dans ma tête et impossible de me fixer sur quelque chose…:/ toutes ces actualités a propos de WikiLeaks ça me motive mais peut de temps âpres hop je me dis que je n’arriverai pas a vraiment faire une synthèse quoi soit cohérente…
Des amis demandent des tutos par ci par la, de nombreux compliments nous arrivent tout les jours également et ç,a ça fait vraiment plaisir 🙂 et je tenais à vous remercier car ça nous motive pour continuer et vous réserver encore quelques surprises 😉

Bon donc ce petit article de ce soir je l’écris je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être tout simplement pour me vider la tête et faire le tri dans mes idées, sûrement que vous n’en avez rien à cirer mais je me dis que tant qu’à faire autant le publier 😉

Mais pour en revenir à WikiLeaks je ne sais pas ce que vous en pensez, on me prendra peut être pour un parano, mais je trouve ça vraiment HYPER dangereux de divulguer toutes ces infos a tout vas sur le web, tout en sachant la vitesse à laquelle ces rumeurs se propagent… Les médias en rajoutent par dessus tout et au final on aboutit à quoi?! Rien qui puisse être bien intéressant à part réussir à semer un sacré chahut à la tête des nations concernées, et qui pourrait frôler les incidents diplomatiques… Je pense qu’il faut se calmer avec ce site, relativiser les choses, et que les médias arrêtent s’en rajouter et de grossir cette affaire qui pourra très rapidement devenir une arme très dangereuse si l’on y fait pas attention. Je ne suis cependant pas pour le fait de fermer ce site car putin de bordel de merde: la liberté d’expression vous connaissez?! Je sais je me mélange dans les idées et je suis un peu contradictoire mais ça vous donne une idée de l’état actuelle de ma cervelle 🙂 bref, laissons les politiques se démerder et sortir eux même de leur propre merde.

Du coté de chez Apple, rien de bien intéressant, ah si, peut être la sortie de l’iPhone 4 blanc pour le printemps 2011 mais bon ça c’est l’option pour ceux qui ont encore la foi d’attendre où qu’y croient encore aux petites blagues / coups de pressions de Cupertino…
Tiens coups de pressions?! Ca me rappele vaguement cette petite fin Novembre 2010 avec ce mardi tant inoubliable (la preuve je l’ai toujours pas oublié :p )… nan mais franchement, pour qui ils nous prennent? Sous prétexte de faire les meilleurs produits en matières d’informatiques et de les vendre dans des temples de la consommation (je pense bien sur aux AppleStore), ils s’octroient en plus le droit de nous prendre pour des pigeons (et je l’avoue ils ont réussis, et nous bien sur on consomme, et moi le premier ne vous inquiétez pas)…

Bon je sens que je commence à me calmer, le tri commence à se faire dans ma tête, je pense pouvoir enfin aller dormir en pensant à autre chose que cette société pourrie dans laquelle nous vivons ( eh oui, Christiano Ronaldo a été acheté 94Millions d’euros pour taper dans un ballon et faire je ne sais quoi d’autres dans des boites de nuit, alors que dans quelques pays d’Afrique, ils n’ont même pas les moyens d’investir cette somme pour une simple station dépuration, et par conséquence des centaines de milliers d’enfants meurent de soif chaque année).
Voilà je ne sais pas si cet article a servi à grand chose pour vous mais en tout cas, pour moi, ça m’a fait beaucoup de bien de le rédiger…
Je propose que cet article soit même une page dans laquelle on peut tout lâcher. Pour ceux qui veulent dans les commentaires, allez y lâchez vous et donnez vos idées et impressions 😉

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (je devrais même mieux dire nuit vu l’heure qu’il est à présent ) 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :