Skip navigation

Et bah… Cette surprise c’était pas terrible… :/ Apple m’a vraiment déçu sur ce coup: un « événement inoubliable » pouvait on lire hier?! Et bien oui je crois, je crois qu’on est pas pret de l’oublier. Jamais autant de rumeurs n’avaient tournées sur le web en une seule journée pour au final décevoir tout le monde (ou nan… peut être les fans des Beatles, et encore je doute fort que vu leur âges ils n’aient pas déjà acquis tout les exemplaires des CD ou même encore qu’ils savent de servir d’un ordinateur… nan je plaisante *rire nerveux*)…
Une annonce aussi grande pompe et pleine se suspense alors qu’ils auraient tout simplement pût mettre a jour leur page aujourd’hui sans être obligé d’y mettre une annonce dès la veille..
Bref je crois que vous l’aurez compris je suis vraiment déçu, et je ne suis sûrement pas le seul (bien que ne soit pas un anti Beatles 😉 )

Mais bon que voulez vous?.. Si iPapy en décide ainsi, soumettons nous à sa volonté 😉

Au fait, toujours pas d’iOS 4.2 à l’horizon?! Bon bah je crois que demain on va pouvoir aller voir Harry Potter tranquillement :p

2 Comments

  1. Trop déçu moi j’été au taquai et la hop les Beatles trop déçu


Laisser un commentaire

