Skip navigation

Coucou les cocos,

Si comme moi vous avez fait la dernière mise à jour iTunes (10.0.1), vous avez sûrement remarqué l’apparition de petits boutons « Ping » dans votre bibliothèque.

Moi, je trouve ca moche et pas cool…
Donc, quel ne fut pas mon bonheur quand dans mes fluxs RSS s’est affiché le titre du dernier article de Welovemac.net!
Je vais donc vous le retranscrire ici, afin que vous puissiez à votre tour enlever tous ces boutons moches et pas cools!
1: Quittez iTunes (cmd+Q)
2: Lancez le terminal
3: Copiez-collez ça: defaults write com.apple.iTunes hide-ping-dropdown -bool TRUE
4:Validez par « Entrée »
5:Ca marche, c’est la classe, iTunes est de nouveau beau!
2 Comments

  1. merci pour l’info, mais c’est quoi « relancer le terminal » ?
    c’est vraiment énervant ces trucs dont on n’a pas besoinet qui nous polluent nos applications

    • Le terminal est une application située dans le dossier « Utilitaires » de votre Mac. Ce dossier se situe lui-même dans le dossier « Application ».


Laisser un commentaire

