Skip navigation

Bonsoir les coco 🙂
Eh bah ce soir je tenais a vous faire part de mes quelques rapides impressions sur les nouveaux iPods Nano et Touch, car tout à l’heure, je n’ai put m’empecher de passer à la FNAC voir si ils avaient reçu la nouvelle game…
Par chance (et pour eux, et pour moi, et pour vous ^^) c’était le cas.

Tout d’abord, les nouveaux iPod Nano sont vraiment, mais vraiment très très petits…. C’est vrai qu’avec 3x3cm on ne va pas s’attendre à un iPod Classic, mais en réelle ça rend vraiment très petit…
Au niveau de la prise en main c’est pas trop mal, on a du mal tout de même à placer ses gros doigts (et même petits :p ) sur ce si petit écran… en gros: impossible de voir l’écran lorsqu’on a le doigt devant, il faut « préparer son coup » à l’avance ^^
Bref, j’ai vraiment été très décu par cette déclinaison du célèbre Nano…:/ et pourtant, j’était vraiment très enthousiaste à l’idée d’un mini écran tactile…

Pour ce qui est des iPods Touch, pas énormément de différence par rapport à l’iPhone 4…
Ce qui saute tout d’abord aux yeux (comme pour son cousin) c’est l’écran Retina Display et la vitesse du processeur (un A4 pour ceux qui ne le savaient pas encore^^)…
Au niveau de la qualité des photos c’est tout a fait acceptable pour un appareil mobile… FaceTime en conséquence ca tourne pas mal 😉
Bien sur il tournait en 4.1 donc j’ai eu le droit au GameCenter mais j’ai pas trop tester parce que perso, moi, je m’en fous un peu des jeux ^^lol

Et puis, j’ai pas non plus passer toute mon aprèm à tester des iPod non mais oh!!! Fallait bien que je pense à rentrer chez moi ^^ xD
Aller à bienôt les loulouttes pour un prochain test 😉

Laisser un commentaire

