Skip navigation

Comme je vous avait promis dans cet article, j’ai fait une petite vidéo pour expliquer comment procéder… malheureusement, j’avais prévenu que ce serait tourné et monter à l’arrache par manque de temps (bizarre mais en vacances j’ai moins de temps qu »en périodes scolaires).

Je suis désolé pour la qualité de la vidéo que j’aiété obligé de tourner avec mon Nokia donc autant dire que ce n’est pas la qualité à laquelle on vous a habituer mais rassurez vous ce n’est qu’expetionel et je n’allais pas poster la vidéo en septembre, ca aurait été un peu tard :s

En attendant je souhaite bon courage aux quelques curieux qui se laisseront tentés par cette version BETA (je le rappel) du jailbreak avec RedSn0w, et à ceux qui ne peuvent pas encore jailbreaker (3GS new iBoot et iPhone 4). 🙂

Laisser un commentaire

