Skip navigation

Salut les cocos!

Me revoilà donc pour vous parler de mon nouveau Reflex, dont je vous ai fait le déballage lundi dernier.

Je me suis bien amusé avec, et je peux vous dire que il est vraiment…excellent!! Je vous invite à aller consulter l‘album Flickr.

Trois petites choses à préciser: _les photos sont donc prises avec le 18-55 de base

_je me suis mis pour presque toutes les photos en mise au point manuelle

_les deux dernières photos sont prises à quelques secondes d’intervalle, vers 23h40, et j’ai seulement joué sur la vitesse d’obturation pour obtenir cette différence de luminosité.

Cette photo est prise à 21h34, le 22 Juin...

Laisser un commentaire

