Skip navigation

image2049411047.jpgSalut les cocos, tout l monde va bien en ce magnifique matin de grève?!
Eh c’est aujourd’hui que sort l’iPhone 4 nan?;)

En effet, ce matin je me suis rendu devant l’Apple Store opéra, les ouvriers étaient devant avec les portes grandes ouvertes, je n’ai pas pût m’empêcher de prendre des photos mais vite repéré, j’ai été obligé d’arrêter et des les supprimer 😦 enfin bon l’ouverture est pour bintot ^^

J’ai donc continué mon chemin et je suis arrivé devant un magasin Orange a côté de la place de l’opéra: PERSONNE!!! Contre toutes les attentes le magasin était occupés par maxi 5-6 clients pour une bonne dizaine de vendeurs… Je suis donc rentré, je me suis présenté près d’un vendeur pour savoir combien de queue il y avait. Reponse: on vous prend tout de suite Monsieur:) j’ai donc demandé si je pouvais tester l’iPhone 4 maintenant mais il a refusé. Il refuse egalemnt de dévoiler le nombre exact d’iphone 4 en stock mais il indique que les stocks sont très limités par Apple.
Je suis donc ressorti bredouille mais promis dès qu’il arrive a la maison il y aura un test 😉
En attendant je vous souhaite bon courage si vois faites la queue dans l’un des magasins de votre opérateur;p
Quelques photos ici

Laisser un commentaire

