Skip navigation

image1068546228.jpgUne brève pour vous informer que l’application officielle Windows Live Messenger est disponible sur l’AppStore.
Un test viendra biensur dans l’apres-midi ou la soirée 🙂 en attendant « tchattez » bien 😉

Edit: le test arrive un peu tard mais j’ai pas eu le temps avant…

Alors tout d’abord j’aime relativement bien l’ibterface assez intuitive qui ressemble beaucoup a l’Application pour PC… La possibilité de pouvoir consulter hotmail directement…
Je crois que c’est les seuls qualités que je trouve à cette application..:s peut être que j’en fais trop mais voici mes principaux reproches:
L’application est un peu lente… Impossibilité de choisir le statut a la connexion… Impossible de trouver le menu « paramètres »… J’ai mis 1minutes pour trouver comment changer de statut… Navigateur interne HYPER lent (on dirait internet explorer^^)…Et j’en passe…
Enfin je vous laisse vous faire votre propre avis… Pour ma part je garde eBuddy qui me permet de me connecter a différents comptes simultanément:)

L’album de test de l’app est dispo ici

Laisser un commentaire

