Skip navigation

Tout est dans le titre: alors que je ne jurais plus que sur Opera, depuis la dernière version, Safari 5 est maintenant mon navigateur par défaut, et c’est lui qui se lance à l’ouverture de ma session…

En plus de la vitesse, assez monstrueuse, plusieurs trucs bien bien cools font leur apparition:

*la barre bleue de chargement

*un tout petit relooking de top-sites

*une fonction « lecteur » (dans la barre d’adresse) pour afficher les sites de manière à rendre plus agréable la lecture (et moi j’adore)

*les extensions!!!! ça aussi ça déchire, et j’espère que tous les développeurs vont se grouiller pour tout proposer! (adblock n’est pour l’instant pas compatible)

LE seul truc qui me manque un peu, c’est les onglets en haut. J’adorais ça dans la béta de Safari 4, cela me permettait de gagner quelques pixels sur mon petit 13,3 pouces… C’est pourtant pas dur de faire une petite case à cocher dans les préférences, hein!

On (je) espère que ça arrivera un jour!

Laisser un commentaire

