Skip navigation

Je suis fier de vous annoncer, que en plus d’avoir changé de plateforme, le blog dispose maintenant de ses vidéos en HD et bientôt de sa page personnalisé sur Dailymotion…

Voici textuellement le mail de Dailymotion:

Bonjour Blog Everymac,

Bienvenue ! Votre vidéo « Présentation de Bowtie » vient d’être acceptée dans le programme Motion Maker – Vous êtes donc officiellement Motionmaker, félicitations. Grâce à ce statut, en plus de la possibilité d’être mis en avant sur le site, vous pouvez mettre en ligne des vidéos dont la taille peut aller jusque 1 GO et vous bénéficiez d’un meilleur encodage (notamment HD). De plus, il vous est désormais possible de personnaliser votre espace en habillant votre page.

Nous vous remercions de partager vos vidéos créatives avec la communauté Dailymotion!

Cordialement,


L’équipe éditoriale de Dailymotion

One Comment

  1. Connaissez-vous la mention « créative » de Dailymotion. Il s’agit d’une sorte de label qui atteste de l’’originalité de votre publication. Bien que je compose et réalise mes propres clips, cette mention m’est automatiquement refusée. Dans un premier temps, en échangeant avec d’autres utilisateurs, j’ai pu découvrir que je ne suis pas le seul à connaitre ce destin. Quand d’autres se voient systématiquement valider leur vidéo alors que ces derniers font des reprises…Ou est donc la logique ? J’ai donc essayé à plusieurs reprises d’obtenir des explications pour cela mais les réponses restent vaguent, entre copié-collé et jeanfoutisme…
    Exemple de communication
    Courrier 1
    Je conteste un refus de mention
    Réponse 1 : Nous n’acceptons pas les panoramas
    Courrier 2 : Ce n’est pas un panorama !! regardez !!
    Réponse 2 : La qualité d’encodage n’est pas bonne
    Courrier 3 : quels sont les critères ?
    Réponse 3 : Ils me donnent la liste des codecs (encore copié collé)
    Courrier 4 : J’ai respecté les codecs, regardez !! divx !!
    Réponse 4 : Nous n’acceptons pas les panoramas !!
    Courrier 5 : la même vidéo, même montage, même encodage a été posté par un ami et lui a reçu la mention ?? comment s’est possible
    Réponse 5 : c’est accepté automatiquement avec votre ami
    Action en douce : ils retirent discrètement la mention chez l’ami en question

    Il est clair que ces gens se foutent de la gueule du monde et particulièrement de certains, c’est pourquoi je pense qu’une migration sur Youtube sera la bienvenue. Faîtes circulez ce message pour montrer comment ça fonctionne chez Dailymotion.


Laisser un commentaire

