Skip navigation

Après trois mois d’attente (depuis la keynote du 27 janvier) les européens vont enfin pouvoir acheter leur propre tablette tactile a partir d’aujourd’hui dans leurs Apple Store respectifs.

Nous voulions faire un billet comme pour la sortie de l’iPad aux Etats-Unis mais malheureusement, nous ne pourrons tenir la connexion toute la journée, mais ce soir, promis on rattrape tout 😉 en attendant on souhaite bon courage à ceux qui vont aller faire la queue dans le froid dans les Apple Store de Paris et Montpellier ou encore a la FNAC. Bien sur il existe quelques chanceux qui ont déjà pût acquérir un iPad en allant le chercher ou en les faisant venir des US ou qui tout simplement l’ont reçu un petit peu plus tôt que prévu…
Bon courage 🙂

MAJ: pas de news tellement importantes finalement a part quelques files devant les Apple Store au Japon et en Australie notamment…
Pour ma part, étant cette semaine en Allemagne, je suis passé à 11h du mat’ devant un Apple Store et il n’y avait personne (juste 2 mecs a l’intérieur avec les vendeurs). J’y suis donc retourné le soir il n’y avait toujours personne. Il ne rest plus qu’à attendre les résultats de ventes d’Apple qui eux seuls pourront traduire la réalité….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :