Skip navigation

Ainsi donc, j’ai il y a quelques minutes pris possession de ma MagicMouse, qui vient remplacer ma vieillissante Mighty Mouse filaire…
Premier constat, cette souris est splendide! L’étuit est fait du même plastique que celui des iPod, et la met en valeur…
Second constat, elle est petite, et bien que d’un poids sensiblement égale à celui de la Mighty Mouse bluetooth, elle parait bien plus légère.
Passons au test maintenant.
Le défilement à un seul doigt, ou deux au choix, qui remplace la bille de la précédente souris, est très agréable et réactif, tout comme l’effet d’impulsion similaire à celui de l’iPhone.
Par contre, rien ne sert d’acheter cette souris si vous n’installez pas BetterTouchTool. Cet EXCELLENT soft vous permettra de rajouter des dizaines de réglages à votre souris: j’ai ainsi ajouté le clic à trois doigts pour Exposé, ainsi que le clic du milieu, qui facilite grandement le surf sur Internet.
Pour conclure, certains diront que 70€, c’est cher payé, mais tout d’abord, un produit Apple ne s’achète pas que sur des critères raisonnable, et surtout, cette souris, couplée au logiciel que je vous est présenté, est plus qu’agréable à l’utilisation…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :